Vidéo : Intervention du 1er Fev de Ian Brossat au Relecq Kerhuon (29)

image_pdfimage_print

 Réunion publique avec Ian Brossat, tête de liste du PCF, Cinderella Bernard et Glenn Le Saout, candidats sur la liste L’Humain d’abord aux Européennes: 180 personnes réunis pour une Europe des gens, et pas de l’argent!

 

 

Glenn le Saout très à l’aise, drôle et percutant pour son baptême du feu de candidat aux Européennes, a pris la parole vendredi au Relecq-Kerhuon après Ismaël Dupont et Cindérella Bernard, et avant Ian Brossat, en évoquant sa vision de l’Europe, des luttes de la jeunesse, d’une autre vision du développement et de l’efficacité du combat pour les droits et la dignité, nourrie de sa récente expérience au Burkina Faso. Sa devise, le chant des supporters de Liverpool pour cet amoureux de football, joueur et entraîneur de jeunes, « You’ll Never Walk Alone! » En rouge, mes amis et camarades, vous ne marcherez jamais seuls et toutes les remontadas sont possibles, c’est pas le Milan AC de Berlusconi qui dira le contraire!

Les mousquetaires de la bataille contre l’Europe du capital. Trois candidats aux Européennes sur la liste « L’Humain d’abord. L’Europe des gens, pas l’Europe de l’argent »: heureux après une réunion publique intense, chaleureuse et fraternelle: Cindérella Bernard Ian Brossat et Glenn le Saout Le Relecq-Kerhuon, 1er février. 99,5% des voix des adhérents communistes finistériens qui ont voté ont approuvé le choix de la liste soutenue par le PCF et République et Socialisme conduite par Ian Brossat, un formidable candidat doublé d’un homme tout aussi bien! Le communisme du XXIe siècle à ses visages! A l’image des 79 candidats de la liste présentée pour les élections européennes du 26 mai 2019.

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :