Voeux de bonne année 2022 de la fédération du Finistère du PCF

La fédération PCF du Finistère vous souhaite une bonne année 2022!
Avec le Conseil départemental du Parti communiste français du Finistère et l’exécutif de la fédération, nous vous souhaitons une très bonne année 2022, avec la santé, c’est si important, mais aussi nourrie par la joie, le partage, la fraternité, l’humanité et des moments d’engagement social et politique qui nous permettent d’être utiles pour la défense de nos valeurs et idéaux partagés.
Ensemble nous soutiendrons tous les combats pour la justice sociale, la lutte contre la pauvreté, les services publics, notamment celui, si fragilisé, de la santé, la fraternité, la liberté, le féminisme, l’antiracisme, l’écologie, la paix et le désarmement, la solidarité internationale.
Avec nos 865 adhérents, nos 50 élus, les sympathisants des Comités des Jours Heureux, nous serons mobilisé.e.s pour la campagne présidentielle de Fabien Roussel, qui prend un véritable élan depuis des semaines, que nous allons encore amplifier avec notre mobilisation sur le terrain, et les campagnes législatives de nos candidates et candidats communistes sur cette année électorale à très forts enjeux.
Dans un contexte français et international très difficile et dangereux, mais où les idées communistes ont toute leur place, notamment face à l’agressivité et l’inhumanité du capitalisme, la puissance des milliardaires qui concentrent la propriété de nombreux grands médias qui leur permettent de chercher à modeler l’opinion à leur guise, et à la résurgence du fascisme et du racisme, continuons à nous battre pour un monde plus juste et une société meilleure, pour faire reculer les inégalités et la pauvreté, pour que chacun ait une place reconnue dans la société, et le droit effectif au bonheur et à l’accomplissement personnel.
L’an passé, en 2021, dans le Finistère, 40 nouveaux adhérents nous ont rejoints. Cette année, nous allons nous renforcer davantage encore, n’en doutons pas, grâce aux campagnes présidentielles et législatives, au retour de la fête de l’Humanité, à nos actions en direction de la jeunesse et du monde du travail.
Bravo à nos nouveaux adhérents pour cette décision généreuse et forte de s’engager à nos côtés dans le Parti qui depuis 101 ans lutte pour le progrès social et culturel et l’émancipation des travailleurs!
Soyons unis et mobilisés face aux enjeux immenses que nous avons devant nous.
Bonne année à toutes et tous!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :