Reportage : Réunion publique de Lassana Bathily.

image_pdfimage_print

 

La dernière reunion publique de Glenn le Saout pour les européennes avec Lassana Bathily et Cinderella Bernard.


Juste énorme, à l’image de la magnifique campagne de Ian Brossat et de sa liste avec les camarades du PCF!

70 personnes à la salle du Cheval Blanc de Plourin-les-Morlaix pour participer à la dernière réunion publique d’importance de Glenn le Saout et du PCF pour les européennes dans le Finistère et une ambiance pleine d’espoir et de joie.

Révélation de la campagne européenne saluée par une grande partie des médias et beaucoup de citoyens avec qui nous en parlons, Ian Brossat est en bonne position pour obtenir les 5% avec les candidats de la liste « L’Europe des gens contre l’Europe de l’argent » afin de faire élire 4 députés européens.

 

Une campagne énorme des communistes qu’a salué Lassana Bathily le héros de l’hyper cacher en 2015 en même temps que les valeurs et l’humanisme que portent Ian Brossat et les communistes.

Cinderella Bernard et Glenn le Saout ont exprimé les arguments décisifs pour voter pour la liste de la gauche sociale, anti libérale, sincère, authentique et porteuse de rassemblement.

Glenn Le Saoût nous a fait découvrir les vidéos de soutiens a notre campagne finisteriens et de Arthur Hay, Maryam Madjidi, Marie-Pierre Vieu et Loïc Penn.

Celle de Ian Brossat sera diffusée dans la semaine ainsi que l’album photo de la campagne projeté sur la chanson des Motivés.

 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :