
Les colons israéliens et l’armée d’occupation coloniale brûlent, arrachent, détruisent les oliviers des paysans palestiniens sans relâche.
Le PCF Finistère s’est engagé dans une collecte de fonds pour financer le rachat de 1000 oliviers, pour une somme totale de 10 000 euros, qui devront être plantés au printemps avec des coopératives et des paysans palestiniens agréés par l’association des agronomes arabes, en lien avec le travail du parti communiste palestinien.
Près de 8000 euros ont déjà été récoltés depuis 6 mois par la fédération PCF Finistère, les sections, intégrant plus de 6500 euros de dons de la fédération PCF Finistère (3000€) et des sections PCF du Finistère (3500€).
Merci de participer vous aussi à cette solidarité en finançant un olivier ou plusieurs pour soutenir le combat des Palestiniens pour refuser de se faire déposséder de leur terre et pour survivre sur leur terre. Chaque olivier à un coût de 10 euros.
Nous nous donnons l’objectif de récolter encore 2000 euros d’ici la fin décembre 2025.
Dons à transmettre aux sections du PCF dans le Finistère ou à la fédération du PCF Finistère – PCF Finistère 5 rue Moreau 29 200 BREST – Chèque à l’ordre ADF PCF 29 avec au dos (campagne oliviers Palestine)


