À Morlaix, 400 kg de légumes en vente à des « prix modiques », samedi 17 janvier, à Kerfraval (Ouest-France, 16 janvier 2026)

Le Parti communiste du pays de Morlaix a pris l’habitude d’organiser des ventes de légumes à prix coûtants dans différents quartiers de Morlaix. La prochaine a lieu samedi 17 janvier 2026, de 10 h à 12 h, dans le quartier Kerfraval.

Zoé Boiron, Ouest-France, 16 janvier 2026

Le Parti communiste français (PCF) du pays de Morlaix organise une nouvelle vente solidaire de légumes à prix coûtant dans le quartier Kerfraval, à Morlaix (Finistère), ce samedi 17 janvier 2026, de 10 h à 12 h, devant l’école Jean-Piaget.

400 kg de légumes seront mis en vente, provenant de producteurs de Roscoff, de Plougoulm et de l’Île-de-Batz,  à des prix très modiques , indique le PCF. Sur les étals, les habitants pourront retrouver des pommes de terre charlotte, bintje, grenailles charlotte, des oignons rosés ou rouges, des échalotes, des poireaux, des carottes, des navets boule d’or, des gros choux-fleurs, des betteraves crues et cuites, du butternut… La vente est ouverte à tous.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :