Saint-Brieuc – 12 février. Rassemblement contre l’extrême-droite.
Soyons nombreux ce samedi 12 février à l’appel de plusieurs organisations de gauche à manifester à Saint-Brieuc à 16h30 devant la salle Steredenn pour dire Non à l’extrême-droite, pour une Bretagne ouverte et solidaire, à l’occasion du meeting à Saint Brieuc au parc des expositions du polémiste raciste, anti-républicain, réactionnaire, misogyne, homophobe, Eric Zemmour, mis en orbite par le milliardaire breton d’ultra droite Bolloré.
Les idées d’extrême-droite ne doivent pas trouver leur place en Bretagne!
Ne laissons pas s’implanter ces diviseurs et semeurs de haine.
Communiqué de la fédération PCF Côtes d’Armor
Avec Mr Zemmour, c’est le climat de haine et de violence qui prend le pas dans le débat de l’élection présidentielle.
Personnalité issue de certains médias, Eric Zemmour ne manque, par ses propos, aucune occasion de faire parler la haine et la violence.
Il est l’apôtre de la politique du bouc émissaire à l’encontre des étrangers, des réfugiés, des enfants en situation de handicap, des femmes qui affirment leurs droits et revendiquent l’égalité…
Il crée un véritable climat qui s’apparente à celui de la France des années 30, climat qui préparera la collaboration.
Au regard des valeurs de notre République et des lois en vigueur, l’attitude envers ce personnage ne devrait souffrir aucune complaisance.
La Fédération du PCF des Côtes d’Armor appelle la population à exprimer, à 16h30, devant la salle Steredenn, son attachement aux valeurs de solidarité et de paix , aux valeurs de la République française à l’occasion de la tenue d’un meeting ce samedi 12 février, par les soutiens
de Mr Zemmour.