Européennes – Taran Marec, candidat finistérien sur la liste de Léon Deffontaines, sera présent sur le marché de Morlaix ce samedi 18 mai.
Taran Marec, 25 ans, responsable des Jeunesses Communistes, élu à Brest, conseiller municipal délégué à la langue bretonne et plus jeune élu de Brest, candidat finistérien de la liste de « La gauche unie pour le monde du travail conduite par Léon Deffontaines (soutenue par le PCF, L’engagement, le mouvement d’Arnaud Montebourg, République et Socialisme, le mouvement d’Emmanuel Maurel, et Les Radicaux de Gauche), sera présent sur le marché de Morlaix à la rencontre des habitants le samedi 18 mai de 10h à 12h30 avec les militants du Parti communiste qui y sont toutes les semaines depuis septembre 2023 pour vendre « L’Humanité Magazine » et distribuer les journaux du Parti communiste.
Taran Marec animera également une réunion publique le jeudi 30 mai à 19h00 sur le thème « Quelle Europe voulons-nous? » à la salle d’audience de l’ancien lycée de Kernéguès à Morlaix, réunion ouverte à tous. Il sera également à Plourin-les-Morlaix le mardi 4 juin pour y représenter le Parti communiste et la liste européenne de la Gauche unie pour le monde du travail pour le débat de l’AFPS sur la situation en Palestine.
Les militants communistes seront également sur le marché de Roscoff le mercredi 22 mai.