Marché de Morlaix, samedi 19 février- nous étions une vingtaine d’adhérents du PCF Pays de Morlaix (100 adhérents rien que pour la section de Morlaix, en dehors de celle de Roscoff et Lanmeur) et du Comité des Jours Heureux du Pays de Morlaix, dont nos deux candidats aux législatives Valérie Scattolin et Enzo De Gregorio, pour distribuer le programme de Fabien Roussel et rencontrer les habitants.
De très bons échanges, avec des remarques très positives pour notre candidat qui est apprécié par la population, et par beaucoup qui envisagent de voter pour lui car ils trouvent que c’est le meilleur candidat à gauche, le plus clair et le plus sympathique, celui qui incarne mieux ce que devrait être la gauche.
Nous avons vendu plusieurs programmes de La France des Jours Heureux (2€), le programme de la gauche populaire, sociale, anti-raciste et universaliste.
Une présence d’autant plus nécessaire que le car d’extrême-droite des zélateurs de Marine Le Pen avec ses militants venus d’ailleurs et jamais vus d’habitude dans notre ville (fort heureusement!!!) était là pour diffuser sa propagande xénophobe.
Photos de Jean-Luc Le Calvez, Pierre-Yvon Boisnard, Ismaël Dupont