J-23 avant la fête de l’Humanité: achetez votre vignette bon de soutien pour la fête de l’Humanité auprès des sections du Parti communiste dans le Finistère ou de la fédération

Au cœur de la rentrée sociale et politique, dans une actualité plus brûlante que jamais pour la gauche et le nouveau front populaire, avec la nécessité de résister ensemble aux offensives régressives de l’extrême-droite raciste et du capitalisme financier inégalitaire et violent prêt à tout pour gonfler ses profits au mépris des besoins humains.
J-23 avant la @fetedelhumanite
https://fete.humanite.fr/
40€ / 3 jours de fête, de politique, de culture / 3 jours D’HUMANITÉ. Pour acheter votre bon d’entrée  contactez les sections communistes du Finistère et la fédération du parti communiste du Finistère.
Contactez vos référents dans les sections communistes du Finistère pour vous procurer des vignettes militantes à 40€ ouvrant droit aux 3 jours
Au niveau de la fédération du PCF Finistère, contactez la fédération: 5 rue Henri Moreau 29200 BREST Téléphone 02 98 43 47 78. Courriel Federation@29.pcf.fr
Même si vous ne pouvez pas venir à la fête cette vignette bon de soutien est aussi et surtout un soutien politique et financier à l’existence du journal créé par Jean Jaurès qui fête ses 100 ans cette année, un journal d’éducation populaire de la gauche sociale, au carrefour de toutes les luttes contre les dominations économiques et sociétales, pour la Paix, les droits des femmes et l’internationalisme, contre le racisme, l’impérialisme et le colonialisme.
Les capitalistes ont leurs médias aux ordres, les travailleurs ont « L’Humanité », pour relayer les combats de l’émancipation humaine, et aujourd’hui en France ceux du Parti communiste et du Nouveau Front Populaire.
L’objectif de la fédération pour parvenir à l’équilibre financier de la fête de l’Humanité est de vendre 400 vignettes en 2024.
Cette année encore, le programme de la fête de l’Humanité sera d’une immense richesse au niveau musical (Tiken Jah Fakoly, Tinariwen, Angélique Kidjo, Jeff Mills, les finistériens du groupe Gwendoline, produits par Wart, Jain, La Rumeur, Louise Attaque, Rodolphe Burger et Sofiane Saidi, que fait tourner le label morlaisien Wart, Pomme, Mc Solaar, La rumeur, Zélie, etc), culturel, politique, international.
La fête aura lieu à la base 217 du Plessis Paté dans l’Essonne/ Brétigny sur Orge.
La fédération PCF du Finistère sera présente comme chaque année avec son stand restaurant et bar, ses 75 à 80 bénévoles environ et sa belle ambiance.
Pour être bénévole sur notre stand, contact: federation@29.pcf.fr / 02 98 43 47 78.
Même contact pour trouver des covoiturages à partir du Finistère.
Notre camarade Claude Bellec est chargée de la gestion des plannings bénévole.
Ronan Tanguy sera comme les années précédentes notre responsable de stand.
Il y aura aussi comme chaque année un espace Bretagne de concerts et de débat partagé entre les 4 fédérations bretonnes.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :