Salah Hamouri à Plourin les Morlaix le vendredi 30 novembre

image_pdfimage_print

UNE INVITATION DE L’AFPS DU PAYS DE MORLAIX À RENCONTRER SALAH HAMOURI

SALLE DU CHEVAL BLANC À PLOURIN LES MORLAIX 

 VENDREDI 30 NOVEMBRE À 18H

Le jeune avocat franco palestinien libéré depuis fin septembre après plus de 13 mois de captivité dans les prisons israéliennes sera parmi nous lors de la journée organisée par l’AFPS du Pays de Morlaix dans le cadre du Festival des Solidarités 2018.

Nous vous attendons nombreux pour cette journée de solidarité avec la Palestine qui aura lieu à partir de 15h30, salle du Cheval Blanc à Plourin les Morlaix.
Au programme : Jeu, débats, repas et expositions : Vivre la Palestine

« Vivre la Palestine » est un jeu de mise en situation qui vise à faire vivre la vie d’habitant-es de Palestine et d’Israël. Animé par des bénévoles formés, ce jeu sera l’occasion de nombreux échanges et explications autour de la Palestine.

Dès 15h30 : Jeu d’une durée d’1 heure, accompagné de discussions et d’échanges, notamment avec des adhérents de l’Afps de retour d’un séjour en Palestine occupée.

18h : Rencontre avec Salah Hamouri

19H : Repas Palestinien

Attention pour réserver le repas (12 € pour les adultes et 10 € pour les enfants) nous ne ferons pas de coupons de réservation, il vous faut appeler et surtout faire appeler : 06 60 10 15 05, 06 11 62 32 75, 06 82 10 15 05 avant mercredi soir si possible. Merci à vous…


Association France Palestine Solidarité 
du Pays de Morlaix
19, rue Waldeck Rousseau
29600-Morlaix
https://www.facebook.com/afpspaysdemorlaix/

Festival des solidarités https://www.festivaldessolidarites.org/

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.