La fête de l’Humanité Bretagne organise des débats sur des sujets d’actualités et de société, avec des invité·es spécialistes et des personnalités politiques progressistes.
Tout le week-end vous pouvez aussi échanger avec des auteur·trices dans l’espace librairie et lors des projections de l’espace cinéma.
14h Agora « Europe de la Paix ou de la guerre ? »
15h45 Agora « L’éthique dans le sport »
17h30 Débat et musique avec les jeunes communistes
18h30 Espace Culture. « Nous ne devons pas céder !»
11h Agora > « Pénurie de médicaments. L’urgence de localiser l’industrie pharmaceutique en France»
14h Espace Culture > Solidarité Palestine
15h15 > Stand régional du PCF
Programme Complet: https://pcfpondi.wixsite.com/fetehumanitebretagne
Pour sa 32e édition la Fête de l’Humanité Bretagne fait la part belle à la chanson française avec une programmation qui met aussi en avant de nombreux groupes locaux.
samedi 25 novembre
Dès 15h30 Déambulation Kelerenn Brass Band
20h30 La petite balle perdue
21h45 Le Pied de la Pompe
23h BLANKASS
Tout commence dans les années 90 avec le groupe rock punk Zéro de conduite qui fait la première partie de U2 et des Clash. Il est parrainé par Serge Gainsbourg avant de donner naissance à Blankass. Si possible heureux est leur 7e album. Chaleureux, moderne, pop et optimiste, c’est un album de copains aussi. À l’image de la chanson titre, un duo avec Gauvain Sers, qui n’a pas oublié qu’avec Renaud, pour lui, il y avait eu aussi BLANKASS.
dimanche 26 novembre
14h CHANTEURS RÉVOLUTIONNAIRES SUPER-SONIQUES
17h LE BIG STAL
Quinze musiciens venus des meilleures formations bretonnes. On passe d’un kan ha diskan virtuel avec les sœurs Goadec en hip hop, à un en-dro aux accents des red hot ; d’une danse traditionnelle arménienne à une gavotte pourlet des familles, et tout le monde s’y retrouve et s’amuse !