Retour sur l’Assemblée Générale du PCF Finistère à Logonna Quimerc’h

image_pdfimage_print

Assemblée Générale du PCF 29 à la MPT de Logonna Quimerc’h ce samedi 8 décembre, en présence de représentants de plusieurs des 18 sections communistes du Finistère.

Avec Vincent Boulet, un des responsables nationaux du PCF en charge du secteur Europe, dont les éclaircissements sur les enjeux de la gauche progressiste et anti-libérale européenne ont été passionnants.

 

Retour sur le Congrès d’Ivry des 23, 24, 25 novembre, sur le mouvement social des Gilets Jaunes (plusieurs camarades ont rejoint la manif à Brest à 14h), sur notre projet pour l’Europe et l’enjeu des élections européennes. Discussion sur le lancement du travail sur les élections municipales dans le Finistère, à partir d’axes de projets construits avec les habitants pour servir leurs intérêts.

Une belle ambiance, de la détermination des camarades.

46 adhésions ont été recensées jusqu’ici cette année 2018 au PCF Finistère, portant notre nombre d’adhérents à 850, dont 4 nouvelles adhésions la semaine dernière.

Photos : Ismaël Dupont

Plus de photos :http://www.le-chiffon-rouge-morlaix.fr/2018/12/samedi-8-decembre-assemblee-generale-du-pcf-finistere-a-logonna-quimerc-h-photos-ismael-dupont.html

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :