Brest, Européennes : calendrier des prochaines initiatives.

image_pdfimage_print

La liste  Ian Brossat, longtemps donné à 2 % des intentions de vote par l’Ifop, atteint désormais 3,5 % dans la dernière livraison de l’institut, ce vendredi. Un cap de passé, celui fixant le remboursement de la campagne, dont se félicite le secrétaire national du PCF. « On sent, à travers l’affluence dans nos meetings et le frémissement positif dans les sondages, qu’il se passe quelque chose, comme l’indique Fabien Roussel. Les idées que nous mettons en avant depuis dix moi s portent leurs fruits. Une dynamique se met en place tout doucement.
Il nous faut amplifier notre campagne de terrain et réussir nos rencontres pour passer le cap des 5% nous avons un calendrier particulièrement riche .

Calendrier:

Meeting régional Européennes avec Ian Brossat le mercredi 24 avril à Rennes, 19h30. Déplacement en car à partir de Brest .
Fête et repas du 1er mai à Brest au Patronage laïque de Lambézellec.
Rencontre sur le climat à Brest le 6 mai avec  Alain Pagano.
Banquet pour L’Humanité le samedi 11 mai au Relecq-Kerhuon, salle de l’Astrolabe (11h30-17h30).
Et le 18 Mai, Lassana Bathily  le héros malien de la prise d’otages meurtrière de l’Hyper Cacher et président du comité de soutien à la liste conduite par Ian Brossat nous rendra une visite à Brest.

 

Tractages :

Ce WE deux rendez vous sont actés Samedi matin au marché de St Renan à partir de 10 h RV en bas du marché près du CMB et dimanche au marché St louis à 10 h (angle Lyon Siam).

Il est possible d’envisager ce vendredi le marché de lambézellec à 10 h et la gare à 17 h pour les départs du WE pascal.

Faites part de vos disponibilités , dès à présent inscrivez vous pour le départ en car pour le meeting , pour le repas du premier mai.

Nos initiatives sont ouvertes à tou.te.s, militant.e.s, sympathisant.e.s, citoyen.ne.s qui veulent participer à la campagne Pour l’Europe des gens contre l’Europe de l’Argent.

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :