Congrès de l’ANECR à Montreuil, 5-6 novembre 2022 – Notre camarade Gladys Grelaud élue au Conseil national de l’ANECR

Notre camarade de Landerneau, Conseillère régionale communiste de Bretagne, a été élue à l’occasion du congrès national de l’ANECR de ce week-end à Montreuil au Conseil National de l’ANECR, avec d’autres élus bretons: Cécile Bouton, conseillère départementale d’llle-et-Vilaine, Michel Demolder, maire de Pont-Péan en Ille-et-Vilaine. Le nouveau président de l’ANECR est aussi « le meilleur maire du monde », le maire de Grigny, Philippe Rio.

Philippe Rio, succédant à Ian Brossat et à Patrice Bessac, a été élu à l’unanimité ce week-end président de l’Association Nationale des Elu.es communistes républicain.es et citoyen.nes, forte de 5 000 élu.es. Bravo à lui!

La relance de l’ADECR au niveau du Finistère, avec plus d’une cinquantaine d’élu.e.s communistes et apparentées, et un objectif que nous nous fixons pour les prochains mois.

Gladys Grelaud a déjà organisé avec Guenola Le Huec la formation logement qui a eu lieu à la fête de l’Humanité Bretagne le 22 octobre dernier dans le cadre du CIDEFE, une réussite!

Gladys Grelaud intègre le Conseil National de l’ANECR avec d’autres camarades élues communistes de l’ouest comme Véronique Mahé (Loire-Atlantique) et Camille Petron (Mayenne), présentes avec elle sur les photos du week-end avec Fabien Roussel et Philippe Rio.

Congrès de l’ANECR : les élu.es communistes et républicains rappellent leur mobilisation pour que les Collectivités territoriales aient les moyens de répondre véritablement aux besoins de nos concitoyen.nes .
Photos Véronique Mahé – Guenola Le Huec

 

 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :