Video : Glenn Le Saout sur Tébéo

image_pdfimage_print
Glenn Le Saout candidat du Finistere pour le PCF aux éléctions européennes était l’invité politique du journal de Tébéo le 5 février 2019
« Très jeune candidat pour un très vieux parti? « 
« Nous sommes redevenus le premier parti de France en nombre d’adhérents, 800 adhérents dans le Finistère, 2500 en Bretagne, on nous voit beaucoup défendre les services publics, comme la maternité de Guingamp ou la Cardiologie à Morlaix, à l’intérieur de comités de défense de l’hôpital où nous cherchons à rassembler »
« Nous avons une liste à l’image du parti communiste, une liste d’ouvriers, d’employés, d’étudiants, de retraités, une liste de gens ordinaires qui font des choses extraordinaires »
 » Les sondages ce n’est pas une science exacte, le rassemblement nous on le souhaite. EELV et France Insoumise ne sont pas favorables au rassemblement. Avec Génération.s, il y a des discussions sérieuses et une volonté de rassemblement aussi à la base chez de nombreux militants des deux organisations. »
 » Nous avons des Gilets Jaunes sur notre liste. Les propositions de loi de nos parlementaires ont une résonance chez les Gilets Jaunes, comme le RIC, la taxation à la source des profits des multinationales, le rétablissement de l’ISF, etc »
« Nous vivons dans un monde où le système capitaliste a montré ses limites. Il faut le dépasser ».

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :