8 nov : Ian Brossat en tournée dans le Sud Finistére

image_pdfimage_print
Vendredi 8 novembre, Ian Brossat, tête de liste du PCF aux dernières élections européennes, maire adjoint au logement à Paris, porte-parole du PCF, président de l’ANECR et auteur de plusieurs livres, dont le dernier – « Airbnb la ville ubérisée » aux éditions « la ville brûle » – sera présent dans le sud-Finistère.

Douarnenez le vendredi 8 novembre de 17h à 19h à l’invitation du café-librairie L’ivraie de Douarnenez pour une présentation-débat de son livre sur les dégâts des plateformes de location de vacances pour particuliers et leurs conséquences sur les prix des logements à Paris et dans les métropoles et plus généralement pour parler de son combat pour l’accès à la ville pour tous, pour une grande ville accessible aux classes populaires et moyennes.

A partir de 20h, Ian Brossat participera à une réunion publique à Quimper aux Halles Saint François, salle n°1  sur l’enjeu des élections municipales avec d’autres candidats aux municipales du PCF dans le Finistère. Vous êtes tous chaleureusement invités à cette réunion publique importante dans le cadre des campagnes municipales des candidats PCF et d’un temps d’expression départementale du PCF sur les enjeux municipaux.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :