80 personnes au Café-citoyen avec Patrick Le Hyaric, Glenn Le Saoût, Cindérella Bernard à Roscoff

image_pdfimage_print

80 personnes pour le café-citoyen avec Patrick Le Hyaric, Glenn Le Saoût, Cindérella Bernard à Roscoff ce samedi 2 mars sur l’Europe et les Conséquences du Brexit au bar restaurant C’est Ici! sur le port du Bloscon.

Très beau café-citoyen sur l’Europe et les enjeux et conséquences du Brexit hier à Roscoff, au bar-restaurant, C’est ici! , qui nous a reçu très chaleureusement avec son propriétaire Vincent et ses employés, avec 80 personnes présentes pour échanger avec Patrick Le Hyaric, Glenn le Saout , Cindérella Bernard candidats du PCF aux élections Européennes du 26 mai prochain. L’échange a été extrêmement riche. Patrick Le Hyaric passionnant et très percutant sur les fondements de cette Europe du capital et de la mise en concurrence de tous contre tous et la nécessité d’en révolutionner les bases!

Auparavant, Patrick Le Hyaric, Glenn Le Saout et Ismaël Dupont avaient rencontré Eddy Pierres, co-fondateur de Wart et de Panoramas, pour évoquer la problématique des Festivals face aux nouvelles normes réglementaires sécurité et son, et aux surcoûts que ça engendre.

A 11h, Patrick Le Hyaric était présent avec une trentaine de camarades et d’élus du PCF pour un rassemblement en faveur de la relance de la liaison de la ligne ferroviaire de proximité Morlaix-Roscoff.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :